Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Postmodern Hobbit Strikes Back
27 février 2007

Du fait d'avoir 25 ans

Quelle terrible sentance que la décrépitude...
    A 25 ans cela est certain: ma croissance est terminée... jamais donc je n'atteindrait ce fichu 1m70... un hobbit au milieu des géants.

    Ma peau va se flétrir sous les doigts d'une apprentie infirmière peu concernée, je peux déjà la sentir se détendre lentement mais surement... mes cheveux vont tomber... Non, sans rapport, ça ses sera la faute à la chimiothérapie.

    Quelle plaie d'être le plus vieux parmi mes amis... Hier encore, sur MCM, j'entendais cette terrifiante réclama racoleuse "huit douze douze (ou un truc dans le genre: alzheimer me rattrape déjà) pour obtenir la sonnerie que seuls les moins de 25 ans peuvent entendre", fin de citation. Malgré mon cornet aucun sons supplémentaires ne purent parvenir à mes antiques oreilles.

Je ne suis plus un "moins de 25ans".. Me voici désormais projetté dans le vide interstellaire.
egregores_sign2

Publicité
Commentaires
S
Très chers tous<br /> <br /> Notre Post Modern Hobbit international rencontre de grosses difficultés en Nouvelle-Calédonie… bon pour faire simple il est dans la merde, et la seule solution semble son retour rapide en France, retour qu’il attend impatiemment. <br /> (et nous donc !)<br /> <br /> Je vous propose d’adhérer au « Comité de Soutien du PMH ».<br /> Votre mission, si vous l’acceptez, est de trouver des moyens de financer son retour parmi nous. <br /> <br /> Pour toute suggestion, proposition, demande d’information et autres rimes en « tion », vous pouvez me contacter via le mail suivant : sauvonslePMH@hotmail.com<br /> <br /> Cordialement, Peace&Love
Publicité